L’association Partage Passion Polynésie
Créée par Jennyfer Audibert.
Portrait de Jennyfer Audibert et naissance de l’association
Pratiquant le ‘Ori Tahiti depuis 2005, Jennyfer Audibert a eu l’occasion de rencontrer des grands de la danse Tahitienne pour pouvoir se former à travers des stages et cours particuliers et ainsi s’épanouir dans sa passion. Tiana Liufau, Mahinui tau, Mareva Bouchaux, Joëlle Bergue, Tahia Cambet, Matani Kainuku, Hiroiti tematahotoa, Moeata Laughlin, Tiare Trompette, ont pu ainsi lui transmettre leur savoir.



La création de l’association
C’est en 2016 que Jennyfer Audibert décide de créer l’association Partage Passion Polynésie (de son nom Francais) – ‘Opere Mateono Ia Porinetia (de son nom Tahitien) dont elle est la présidente et ainsi ouvrir une école de danse sur Aix en Provence.
L’évolution de Partage Passion Polynésie
Aujourd’hui, danseuse mais aussi chorégraphe, chef de troupe et metteur en scène pour des spectacles vivants, elle continue à enseigner le ‘Ori Tahiti en France pour les danseurs amateurs ou pros, et prépare les danseuses de tout âge souhaitant approfondir leur technicité ou préparer des concours ( HEIVA I PARIS, du HEIVA I INTERNATIONAL…). Titulaire d’un diplôme sportif, sa méthode d’enseignement est à la fois basée sur l’endurance, la maitrise du corps et sur la grâce et la douceur.